samedi 27 juillet 2013

Les voies de transmissions de la sorcellerie

Il y a différents types de modes de transmissions par lesquels on peut nous transmettre la sorcellerie.
·         Sang : notre origine.
Si nos ancêtres étaient des sorciers, des magiciens, des occultismes, etc… Leur sang coule dans nos veines et nous lies donc à leurs œuvres.
·         Nourriture.
On peut nous envouter par la nourriture. Faites attention aux personnes à qui vous permettez de vous apporter de la nourriture, de l’eau car une personne peut vous transmettre des mauvais esprits dans vos plats ou vos boissons et ce même si vous êtes chrétiens. Que ce soit les restaurants, les fast-foods et autres commerces où on peut manger ou boire, nous ne devons pas y manger ou boire car nous ne connaissons pas l’état d’âme des personnes qui les préparent.
« Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui? »
1 Corinthiens 10 :21-22
·         Acte sexuel.
« Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. »
1 Corinthiens 6 :16

Les actes sexuels avec des personnes qui n’ont pas un bon état d’âmes ouvrent des portes, nous lient à des mauvais esprits et nous font faire des alliances avec des démons.

Ne vous fiez pas à n'importe qui, gardez-vous du mal et que le Seigneur Jesus-Christ vous protège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire